Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashioncrisis.over-blog.com

VINTED : acheter et vider ses placards

7 Janvier 2014, 15:40pm

Publié par fashioncrisis

Je vais vous parler d'un site top vinted !

Il y a quelques mois j'ai déménagé à paris et vu la taille de mon apaprtement je ne pouvais pas stocker tous les vêtements j'ai donc décider de faire un trie et de revendre et la j'ai découvert le site vinted !

- très facile pour la vente , quelques clics vos articles sont en ligne

-Vous pouvez aussi échanger des pièces ( remise en main propre dans votre ville , ou échange par la poste)

-Vous pouvez acheter à petit prix des articles super sympas ( je rajouterai une photos de s articles entre 5-25 euros ) de chez maje , la redoute création , zara ...

-La plupart des vinted ( nom donné aux filles sur vinted sont super sympas)

- les arnaques , elles existent mais pour l'instant a part une veste contrefaite ZARA je n'ai eu aucun soucie

Alors Foncer un bon moyen de se faire un peu d'argent , de vider son dressing et d'acheter ou échanger pour renouveler sa garde robe ! voila l'adresse de mon dressing vinted!

http://www.vinted.fr/membres/911124-heloise2401

Commenter cet article